Sunday, August 25, 2013
Bracelet Pandora
Bracelet Pandora Jacky Durand, accusé par le rapport du Sénat, a assumé ses actes et fait son mea culpa à propos de cette période noire pour le cyclisme mondial, ce qui a "satisfait" Christophe Bassons. "Mais pour que cette génération ne fasse pas les mêmes conneries comme il le dit, il faudrait que les gens qui ont vécu dans le mensonge depuis 15 ans ne soient pas directeurs sportifs, consultants télé ou entraîneurs", s'exclame Bassons.
Bracelet Pandora pas cher Et l'époque actuelle alors ? Pour Christophe Bassons, il n'y a aucun doute sur le fait que "certains coureurs étaient dopés" cette année. "C'est ma conviction à moi (...) Ce qui m'interpelle le plus c'est comment développer autant de puissance avec si peu de muscles ? (...) On peut émettre certains doutes sur les performances de Chris Froome", a t-il conclu à propos du vainqueur 2013 de la Grande boucle.
Bracelet Pandora bijoux Les organisateurs de la Grande Boucle ont, en effet, souvent redoublé d'ingéniosité pour augmenter l'enjeu de leur compétition. Lorsque Fausto Coppi tue complètement le suspense en écrasant le Tour 1952 – qu'il remportera avec une colossale avance de 28 minutes sur le reste de la meute -, Jacques Goddet instaure ainsi un prix exceptionnel destiné au deuxième de la course pour continuer à susciter l'intérêt du peloton et du public.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment